Sujet: Jeu de rôle - campagne n°1 Lun 28 Nov - 17:26
Nom et prénom
Age - Race - Classe - Alignement - Élément
Histoire
ECRIRE ICI L'HISTOIRE, LA PERSONNALITÉ DE VOTRE PERSO
Statistiques
Physique
Mental
Social
ICI PHYSIQUE
ICI MENTAL
ICI SOCIAL
Équipement
ICI VOTRE ÉQUIPEMENT (armes, objets spéciaux, rations de survie, armures...)
Fiche
Points de vie : Compétences spéciales : Si votre perso a un passé de voleur, il aura des bonus dans ce qui concerne la discrétion, le crochetage etc. Maximum 3 avantages Capacités spéciales : Lié à la race. Si votre perso est un archer, il aura des bonus de précision.
ICI VOTRE ÉQUIPEMENT (armes, objets spéciaux, rations de survie, armures...)
</div> </div></td><td><div style="border-radius:0px; background-color: #; color: #8e8e8e; font-size: 27px; letter-spacing: 1px;font-family: 'Marck Script', cursive; text-align: center;margin-top:5px;">Fiche</div><br/><div style="font-size:11px;text-align:justify;line-height:15pt; overflow:auto; height:150px;width:250px;margin-top:2px;padding:5px;background-color:#ffffff;border:0px solid #7E3300;">[b]Points de vie[/b] : [b]Compétences spéciales [/b]: Si votre perso a un passé de voleur, il aura des bonus dans ce qui concerne la discrétion, le crochetage etc. Maximum 3 avantages [b]Capacités spéciales[/b] : Lié à la race. Si votre perso est un archer, il aura des bonus de précision.
</div> </td></tr></tbody></table> </div>[/center]
Dernière édition par Admin le Lun 28 Nov - 20:51, édité 1 fois
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Messages : 88 Date d'inscription : 09/03/2014
Sujet: Re: Jeu de rôle - campagne n°1 Lun 28 Nov - 17:27
Sujet: Re: Jeu de rôle - campagne n°1 Lun 28 Nov - 19:05
Amael
20 - humain - neutre - air
Histoire
Amael est orpheline et a grandi toute seule dans la cité de (...). Elle a commencé a voler pour survivre. Elle va être remarqué par un lord qui en fera son homme de l'ombre dès l'age de 8 ans. Elle y apprend à se battre et se révélera doué comme archère, surtout grâce à son élément : l'air. Elle cachera néanmoins sa capacité à tous et ne l'utilise que très rarement. Amael ne sait pas comment l'utiliser autrement que comme guide pour que ses flèches touchent leur cible. Pour son 16e anniversaire et a cause d'un assassinat qui a viré au cauchemar, elle décide d'arrêter l'assassinat ( et ect) pour le compte du lord mais celui-ci n'est pas d'accord et tente de l'en empêcher. Elle s'enfuit et le lord envoie d'autre Homme de l'ombre pour la tuer. Elle finira par se battre(ou tuer) avec la plupart des personnes qu'elle voyaient comme des amis et fera difficilement confiance dès cette instant. Aujourd'hui encore, elle est recherché par le lord et a même un avis de recherche (qui est plus ou moins tombés dans l'oubli). Elle reste solitaire et a du mal à accorder sa confiance (ayant toujours peur que cela se retourne contre elle), assez sarcastique et elle se moque des liens d'amitié et de la famille.
Statistiques
Physique
Mental
Social
80%
55%
35%
Équipement
- Arc +flèches (qu'elle fabrique); - une petite dague cachée; - de l'eau et des rations de nourriture.
Fiche
Points de vie : Compétences spéciales : la discrétion, rapidité et pickpocket. Capacités spéciales : précision.
Invité
Savitar
Sujet: Re: Jeu de rôle - campagne n°1 Lun 28 Nov - 20:28
Savitar
Inconnu - Démon - Neutre - Ténèbres
Histoire
Savitar est connu par certains comme étant un démon, mercenaire. Mais par d'autres, il porte le nom de : l'ombre. On a jamais vraiment vu son visage mais son corps ne semble pas vieux. Il n'est pas trouvable par de simples recherches. Beaucoup de ceux qui l'ont trouvé sont ceux ayant recherché et voulu un grand pouvoir. Savitar ne recherche pas l'argent, la gloire ou autres. Celui-ci ne recherche qu'à profiter de la guerre, se nourrire des âmes perdues et se veanger de l'humanité. Savitar n'était pas son vrai nom avant et celui-ci n'était pas de la race des démons. Il était un jeune garçon humain dans la vingtaine. Il vivait tranquillement comme fermier dans sa petite maison reclue de la ville. Un jour, il entendit des cris de détresses, alla aider la personne qui était une jeune fille ravissante. Il se lia avec elle d'un lien très fort et celle-ci devint son amour. Mais celle-ci ne lui avait pas dit qu'elle était la fille d'un puissant roi et que le jour où il l'a sauvé, c'était des gardes de son père. Un jour, pendant qu'elle se baladait avec lui, elle se fit reconnaître par une femme qui a reconnu la fille qui était recherché. Une armée d'homme arriva quelques temps après chez celui-ci. Les hommes inventairent une excuse pour les embarquers. Une fois au chateau le père furieux que sa fille rien que pour lui ait été touché par un autre homme, il décida de la brûler vive au buché pour sorcèlerie. Le jeune homme apprit que son amour allait être brûler vive pour sorcèlerie. Au soir même, elle se fit brûler vive devant lui qui était attaché devant. Le cri de douleur de la fille et le cri de haine du jeune homme retentit toute la soirée comme une musique. Il tomba dans un désespoire totale et après avoir été torturé, il fut jeté comme un animal. Il marcha vers l'inconnu avec une haine totale et une soif de veangance quand un jour il entendit des voix dans sa tête : " Si tu veux le pouvoir, cherche, brandit moi et fais moi goûter leurs âmes. " Il marcha vers la voix qui devenait de plus en plus forte jusqu'à tomber sur un coffre dans une étrange grotte. Il ouvrit le coffre et vu 2 dagues qui l'appelait. Il attrapa les 2 dagues et la une explosion de ténèbres surgit. L'homme est comme inconscient dans les airs avec les dagues qui tournent autour de lui. Les ténèbres qui ont surgit rentre dans le jeune homme par sa bouche, ses oreilles, son nez, ses yeux et le transforma en démon qui a soif de veangance du nom de Savitar.
Statistiques
Physique
Mental
Social
45%
75%
50%
Équipement
-Deux grandes dagues spéciaux fait d'os, de metal et de pierre magique (runes) ayant la forme d'une tête de dragon avec la machoire du haut. Les dagues sont sombres et brûlent d'une fumée Bleu/Noire et sont accorchées entre elles d'une chaine. Les dagues font des bruits d'âmes agonisant.
-Savitar porte un costume noir entouré de fumée noire avec deux cranês sortant du feu bleu des orbites. Son costume recouvre tout son corps sauf ses yeux d'un rouge vif qui ressort de la fumée.
-Étant un démon, Savitar ne se nourrit pas avec des aliments. Il se nourrit qu'en drainant la vie et l'âme des gens.
Fiche
Points de vie : Compétences spéciales : Téléportation répétée sur courte distance grâce à sa fumée démoniaque des ténèbres. Compétences spéciales : Se fond dans le monde des ténèbres pour être plus discret. Capacités spéciales : Drainage de la vie et l'âme pour se nourrir et récupérer de la vitalité.
Admin
Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 09/03/2014
Sujet: Re: Jeu de rôle - campagne n°1 Mar 29 Nov - 10:50
Failman
50 ans - Mage - Humain - Neutre - Feu et glace
Histoire
Failman est un vieu mage blanc qui vien de très très loin. Très très loin est une petite citer de mage. Cette citer a cramé dans les flame de l'enfer accidentellement causé par une une bougie que Failman a allumé avec une boule de feu. Failman est le dernier de son peuple. Grand, ratbougris et agile.
Statistiques
Physique
Mental
Social
35%
70%
75%
Équipement
-Failman possède un bâton en bois avec un cristal bleu au dessus et une sacoche.
-Failman porte un costume gris usser avec une cape grise et un chapeau pointu.
-Étant un démon, Savitar ne se nourrit pas avec des aliments. Il se nourrit qu'en drainant la vie et l'âme des gens.
Fiche
Points de vie : 35 Compétences spéciales : ondes de choc Compétences spéciales : soin minimal Capacités spéciales : gelé objet/personne
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Sujet: Re: Jeu de rôle - campagne n°1
Jeu de rôle - campagne n°1
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